Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
26 décembre 2018

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 coeurs ......

De tous les styles, de toutes le couleurs....

Au choix, pour celles qui sont passées par ici ou qui passeront plus tard....

COEUR JEANS ET TARTAN

 

Ceux-ci attendent leur tour..

COEUR NATUREL

 

Celui-là s'est envolé pour Noël

COEURS JAPON

 

J'y réfléchis pour ceux-ci....

COEURS NATURE

 

L'hortensia est parti ...

COEURS WAX

 

Les wax sont partis en premier vers d'autres horizons...

Des petits compléments de cadeaux qui font toujours plaisir...

Que dites vous ?

Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous retrouve plus assidument en 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cœurs petits ou grands, brodés ou pas sont toujours appréciés. Il est toujours bon de semer la bienveillance... A l'an que ven.
Répondre
M
Des coeurs bien sympathiques à garder près de soi ... une collection de coeurs à garder ou à offrir bonne fin d'annee
Répondre
M
jolis coeurs une excellente idée de les semer autour de soi <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
P
Tous très beau, j'aime particulièrement ceux en tissus japonais. Bonne fin d'année (bon bout d'an) comme on dit en Provence...
Répondre
O
Tous pareils , mais pas pareils ! Belles diversités de couleur , Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !
Répondre
Publicité