Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
1 décembre 2018

Dites le avec des fleurs > Un p'tit coin fleuri dans la maison....

COUSSIN FLEUR BRODEE DETAIL BOUTONS ORANGE

 

Tissus : coton, lin..et fermeture à glissière pour un nettoyage plus facile

COUSSIN FLEUR BRODEE DETAIL BRODERIE 1

 

 

pour la broderie : point de tige pour les volutes , point de tige serré pour la tige principale

 

 

COUSSIN FLEUR BRODEE DETAIL BRODERIE 2

 

du point passé plat remordu pour la fleur...avec du fil mouliné 

COUSSIN FLEUR BRODEE DETAIL BOUTONS TURQUOISE

 

des jolis boutons

COUSSIN FLEUR BRODEE GROS PLAN BRODERIE

des perles cousus autour de la corolle...

COUSSIN FLEUR BRODEE

et voilà un p'tit ensemble pour un p'tit coin sympa et gai.

Qu'en pensez-vous ?

A offrir ou à s'offrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel beau travail de broderie et de couture. J'aime beaucoup.
Répondre
V
un joli ensemble
Répondre
C
voilà un bien bel ensemble!<br /> <br /> gaie et rafraîchissant <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Y
Une merveille ! tu voulais sans doute écrire "à m'offrir" !! lol . je rêve d'avoir la même technicité que toi en broderie, mais je ne suis qu'un amateur ! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
C'est très beau, j'aime beaucoup. Je profite de l'occasion pour te souhaiter de joyeuses fêtes. Bisous
Répondre
Publicité