Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
18 août 2018

DES POCHETTES ESTIVALES

POCHETTE OISEAU DETAIL BRODERIE 2

 

Vous remarquerez qu'un intrus très sympathique a pris son envol de ma pochette....il pensait que l'on ne le verrait pas !!!!car il se confond avec le tissu de la pochette

POCHETTE OISEAU DETAIL BRODERIE

 

Oiseau brodé au passé empiétant avec du fil mouliné en 2 fils...

POCHETTE OISEAU BIAIS

 

J'ai brodé l'oiseau séparément sur une matière très fine et je l'ai ensuite appliqué sur la pochette...j'avoue que l'oiseau était brodé depuis un moment et que je cherchais toujours comment le mettre en valeur....et je suis retombée sur ce tissu dans mon stock....

POCHETTE OISEAU FACE

 

Le haut de la pochette est en jean's...je recycle.

 

POCHETTE OISEAU VUE INTERIEUR

 

Et pour l'intérieur, une grande poche avec un galon pour la bordure...

Cette pochette mesure 28 cm de large et 22 cm de hauteur

Le corps est un tissu d'ameublement velours.

Que dites vous ?

 

En ce qui concerne la pochette que vous voyez derrière...plus simple

POCHETTE LIN TURQUOISE FACE A

 

Le corps est en lin d'ameublement turquoise...j'ai cousu une bande de tissu sur le devant....

POCHETTE LIN TURQUOISE FACE B

 

et sur le dos....

POCHETTE LIN TURQUOISE VUE INTERIEUR

 

Pour l'intérieur une doublure orange et une grande poche...toujours bordée de tissu.

Elle mesure 30 cm de large et 22 cm de hauteur.

Qu'en pensez vous ?

 

N.B. désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers mois....j'ai cependant beaucoup brodé mais pas encore pris le temps de coudre...mais je vais essayer de reprendre plus régulièrement mes publications.

J'espère que vos vacances ce sont bien déroulées pour celles et ceux qui sont rentrés, et qu'elles se passent parfaitement pour ceux qui ont encore le bonheur de se trouver encore en congés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail de couture et de broderie !! chapeau ! bonne rentrée
Répondre
C
Bien jolies tes pochettes et bien contente de te retrouver.A bientôt.
Répondre
R
Beaucoup d'attente pour avoir de tes nouvelles et de nouvelles réalisations, mais cela valait le coup d'attendre de si belles pochettes. Merci pour ton partage sur le blog
Répondre
Z
Des pochettes magnifiques ! J'ai une préférence quand même pour celle avec l'oiseau.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
C'est toujours un très grand plaisir de te retrouver, tes pochettes sont magnifiques. A bientôt.
Répondre
Publicité