Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
4 mars 2018

CADEAU MYSTÈRE.....à vous de trouver pour le gagner

CADEAU MYSTERE VUE PLAT

 

Le wax (tissu africain) c'est tendance pour femme ou pour homme....

J'ai confectionné quelque chose d'utile....

Devinez que contient cette pochette de 24 cm de large sur 12 cm de hauteur.

Un tirage au sort aura lieu le week-end prochain parmi les bonnes réponses...

La gagnante ou le gagnant remportera le contenant et le contenu....

A VOUS DE JOUER..

CADEAU MYSTERE FACE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Original ! J'adore ce choix de tissus. Et si c'était pour y cacher une bonne plaquette de chocolat !
Répondre
M
toujours autant de raffinement dans la réalisation de vos ouvrages, pochette intemporelle :masculin ou féminin ? Moi , j'y glisserai une tablette .
Répondre
M
toujours autant de raffinement dans vos ouvrages, pour ce modèle intemporel :masculin ou féminin à l'utilisation ; j'y glisserai bien une tablette.
Répondre
Z
Bonsoir et bravo pour cette ravissante pochette !<br /> <br /> Je pense à une pochette à bijoux ...
Répondre
K
Très jolie pochette ! Je pense qu'elle peut servir à ranger les couverts de table pour un pique-nique. Merci pour ce concours;
Répondre
Publicité