Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
10 février 2018

PORTE-CARTES....

Mélange de matières comme j'aime, du lin, de la feutrine de laine, un morceau de tissu d'ameublement toutefois assez fin....

porte cartes vue horizontal de bas

 

Une broderie toute simple et rapide à faire....

 

porte carte vue biais

 

Du point de tige avec du coton perlé...

porte carte ouvert intérieur

 

un intérieur tout simple avec deux poches

porte cartes déplié face

 

du point d'épine avec du coton mouliné

porte cartes vue de haut

 

les feuilles sont brodées au point lancé avec du tulle aux tons dégradés

porte cartes gros plan

 

des points de noeuds toujours avec du tulle dégradé

porte cartes

 

de quoi y ranger ma carte d'identité, mon permis de conduire, carte de paiement

porte cartes face

 

que dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe avec ces jolies couleurs
Répondre
R
J'aimerais bien savoir broder comme tu le fais si bien, matériaux, imagination, savoir-faire..Comment as-tu appris tout cela? Roseline
Répondre
C
Ohhhh........très jolie!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Très jolie pochette ! J'adore !
Répondre
M
elle est magnifique cette pochette ! quel bel assemblage de tissus et superbe broderie <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité