Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
28 décembre 2017

COUSSIN effet "Japon"

Encore une broderie "précieuse" recyclée en coussin pour un Ami fan du JAPON.

Encore un superbe travail découvert chez un antiquaire, c'était à l'origine une bande brodée à suspendre au mur comme l'on peut souvent en voir dans les magasins asiatiques.

Non, non je ne pouvais la laisser tellement la broderie est délicate.

Elle attendait patiemment qu'une idée germe chez moi....c'est chose faite et j'avoue être agréablement surprise du résultat.

coussin japon vue haut

de jolis points de noeud pour les fruits de l'arbre

coussin japon vue biais

du point de tige pour l'ombrelle et certaines parties du kimono, du point lancé

coussin japon vue bas

encore du point de tige pour le sol, un point de quadrillage avec des perles pour la haie autour du tronc d'arbre

coussin japon vue biais 3

un tissu Japonais noir rayé écru et des pompons pour les côtés.

coussin japon

Que dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là ! que c'est joli !
Répondre
M
sublime magnifiquedélicat à souhait, merci de nous faire partager, très très bonne année à vous
Répondre
Z
Superbe ! Bravo !
Répondre
V
Super combinaison 👍Bonne année à vous 🌺🌺🌺
Répondre
V
j'en dis que c'est trop trop beau bonne fête de fin d'année
Répondre
Publicité