Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
2 juillet 2017

Des fleurs encore des fleurs....de la couleur pour ce dimanche pluvieux...

 

fleurs roses vue de bas

Du passé empiétant pour les pétales des fleurs et les feuilles

fleurs roses vue de haut

du point de noeud pour le coeur des fleurs et enfin deux rangs de point de tige sérré pour les tiges des fleurs et feuilles

fleurs roses face

j'ai brodé sur un lin enduit "doré"...

Pour le montage, à suivre.....

Que dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique!!
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
N
Comme toujours c'est magnifique !
Répondre
C
Je dis : "très jolies ces fleurettes". Par contre vérification faite, le dernier de tes post reçu date d'octobre pour moi, mais on dirait que tout rentre en ordre. A bientôt alors...
Répondre
Y
broderie parfaite ! d'un motif tout simple, tu fais une merveille !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité