Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
23 octobre 2016

le retour après 3 mois d'absence....un étui à iphone...

Bonjour à toutes et à tous.

Après une absence forcée (gros problèmes techniques et de matériel)...j'ai néanmoins continué à broder, à coudre..donc beaucoup de nouvelles créations et réalisations à vous montrer.

J'espère que vous allez bien.

Longtemps que je n'avais pas brodé sur du feutre de laine...une petite réalisation pour y ranger un iphone...

ETUIS_IPHONE_AUTOMNE_DETAIL_bis

 

Dans des tons de saison...

ETUIS IPHONE AUTOMNE bis

Que dites vous ?

A très bientôt...normalement plus de pause forcée...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !
Répondre
M
Un petit coucou pour te demander comment tu vas. Bien j'espère.
Répondre
M
je viens de me réabonner ICI avec une nouvelle adresse mail et je crois que cette fois ci c'est OK enfin <br /> <br /> a bientôt j espère bises <br /> <br /> marie the ou mariekafer
Répondre
I
Très contente de te relire.......cette pochette est superbe!<br /> <br /> Biz! Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai ouvert une petite en ligne......si le coeur t'en dis
Répondre
M
C'est avec plaisir que je découvre ton retour avec ce ravissant ouvrage! Très joli effet de la broderie sur ce beau feutre de laine. Bises.
Répondre
Publicité