Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
28 mars 2016

COUSSIN BRODE "ESPRIT BOTANIQUE"...

J'espère que vous avez passé de Bonnes Pâques.

Moi je me suis amusée...avec les couleurs, les tissus, les points...

coussin botanique profil BIS

Pour la broderie sur le lin écru, vous l'avez certainement déjà vu ici en 2012

http://www.couleursetpoints.com/archives/2012/04/01/23903276.html

coussin botanique haut BIS

Point de tige, point lancé, point d'araigné, point de bouclette...pour le haut, du point de tige sur du coton rose

coussin botanique bas BIS

sur le bas, toujours du point de tige avec du fil mouliné dégradé...

coussin botanique BIS

Le galon velours acheté chez Odile Bailloeul ici : www.lapetiteboutiquedodile.com 

coussin botanique dos BIS

Au dos, un petit rappel d'une branche au point de tige...

coussin botanique violet BIS

Pour l'accompagner, un coussin rectangulaire violet avec un autre galon velours de chez Odile Bailloeul

coussin botanique violet dos BIS

Toujours une branche au dos au point de tige..

coussins botaniques bis

Que dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir couleursetpoints ,,, bravo pour tes coussins ils sont magnifiques ,,, les broderies sont superbes ,,, Du bel ouvrage ,,, j'aime ,,, belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Je dis : WAHOU!!! Superbe!
Répondre
T
C'est superbe. J'adorerais les avoir chez moi.
Répondre
B
Encore de pures merveilles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Tout simplement magnifique ! bravo, j'adooore ! bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité