Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
24 janvier 2016

la délicatesse du fil blanc sur du lin bistre..

carnet à aiguilles détails 2

un motif du magazine "CREATIONS BRODERIE " N° 6 de 2012

carnet à aiguilles détails bis 2

du point de tige, du point lancé

carnet à aiguilles face bis A

du point de noeud

carnet à aiguilles intérieur A

à l'intérieur une doublure en lin déjà brodée

carnet à aiguilles face A

qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est joli et j'adore BRAVOooo
Répondre
N
C est trop bôôôô.... Je reste admirative devant votre talent.<br /> <br /> Je n ai plus beaucoup de temps pour broder, donc j apprécie doublement os créations que vous avez la bonté de nous montrer, je m évade ou plutôt je me ressource .... Mille mercis.
Répondre
M
trés joli un etui à aiguilles raffiné bravo
Répondre
Z
C'est superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore !! C'est si délicat ..
Répondre
Publicité