Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
16 janvier 2016

UNE FLEUR....pour un livre....

marque-pages plat BIS

un marque-pages face brodée en lin et dos en coton...

marque-pages plat 2 BIS

Fleur au passé empiétant avec du fil mouliné dégradé de rose/orange

marque-pages biais BIS

Le coeur de la fleur au point de noeud fil mouliné dégradé jaune

marque-pages détails feuilles BIS

Feuilles fil mouliné dégradé...intérieur au point lancé

marque-pages détails broderie BIS

La tige et le contour des feuilles au point de tige

marque-pages haut BIS

un ruban cousu sur le haut

Marque-pages face BIS

(présenté sur un grand dictionnaire)

marque-pages livre de poche BIS

Ici sur un livre de poche...cela vous donne les proportions...

marque-pages dos BIS

et pour le dos un tissu dans les mêmes tons...

Que dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Broderie remarquable pour sa sobriété, avant goût de printemps car la fleur me fait trop penser à celle des cerisiers au Japon.. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
quelle merveille, j'adore, bravo pour tout : la broderie et la finition <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
V
ton MP est superbe jolie réalisation bizzzzz
Répondre
Z
J'adore ! Il est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi, je dis que l'harmonie des couleurs dégradées et les proportions fleur/feuillage en font une petite merveille, sans parler de la finition. Bravo!!
Répondre
Publicité