Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
20 décembre 2015

JE VOUS SOUHAITE UN ....

 

JOYEUX

DECO NOEL

(décorations reçues de Nadie)

et pour terminer cette anniblog 2015...je mets un pique épingles en lin et dentelle en jeu....avec une "rose" cousue au centre... un petit cadeau pour démarrer l'année 2016 avec de nouvelles créations...

pique epingles dentelle

Que ce Noël soit plein de joie, de tendresse et de sérénité...

noel 2013

Je vous donne les résultats du tirage au sort entre les deux fêtes...avant la nouvelle année...

A très bientôt...et merci merci pour vos nombreuses visites..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belles fêtes de fin d'année .
Répondre
H
Merci et belles fêtes de fin d'année pour toute ta famille<br /> <br /> coeurs superbes:bravo
Répondre
M
tres joyeux noël bises!
Répondre
E
Très joli pique-épingles. Joyeuses fêtes!
Répondre
Z
Ces créations sont ravissantes et toujours aussi délicates et raffinées ! Bravo !<br /> <br /> Que la magie de Noël apporte joie et gaieté dans ton foyer. Joyeuses Fêtes ! <br /> <br /> Je tente ma chance...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité