Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
19 septembre 2015

ESPRIT "SAFARI- PHOTO"....(1) et les résultats....du tirage au sort

Juste quelques détails pour le moment en attendant le montage et la couture....toujours à l'étude...donc à suivre.....

Pour commencer : le zèbre

esprit zèbre 3 bis

des perles, du point de croix....

esprit zèbre 2 BIS

quelques paillettes...

esprit zèbre BIS

J'ai repris un thème que j'ai abordé au point de croix pour GRILLES A PART, il y a quelques années...

A SUIVRE......

 

et puis le résultat du tirage au sort du Coeur esprit "nature"...que vous attendez...

et bien la gagnante est MLA...(art.......@......)

Envoyez moi vos coordonnées postales via le "contactez l'auteur" en haut à gauche, l'enveloppe partira courant de semaine prochaine.

Et puis dans une quinzaine de jours....le petit cadeau de septembre....ne pas perdre le fil....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de découvrir la suite......bravo à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Répondre
B
Broderie à suivre, quel travail!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
c'est super sympa et joli ,<br /> <br /> bon w-end, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
bravo à la gagnante et joli début bizzzz
Répondre
O
Quelle patience , mais quelle beauté !bon dimanche
Répondre
Publicité