Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
23 mai 2015

UN COUSSIN FLEURI.... rebrodé de tiges de lierre ET notre rendez-vous mensuel

COUSSIN VUE DE HAUT BIS

des carrés de tissus Kaffe Fasset...

COUSSIN DETAILS LIERRE BIS

J'ai rebrodé des tiges de lierre au point de tige...sur les bandes du tissu uni

COUSSIN ZOOM BIS

des boutons ont été cousus au centre de chaque carré des tissus Kaffe Fasset

le voici qui trône sur son fauteuil

COUSSIN SUR FAUTEUIL BIS

Que dites vous ?

et puis pour notre rendez-vous mensuel..

2 coussinets sont en jeu...

COUSSINETS bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ton coussin. c'est superbe autant pour l'ete que pour l'hiver ;) bonne semaine
Répondre
V
tout simplement coloré et bien joli j'adore bizzz
Répondre
M
TROP BEAU. J'ADORE LES COULEURS.
Répondre
E
Très printanières ces réalisations, cela me donne envie de jeter aux orties mes coussins très très classiques. Bonne fête dimanche prochain. Bises.
Répondre
C
Toujours le sens des couleurs et le raffinement des finitions. Un grand bravo aujourd'hui encore. Bises
Répondre
Publicité