Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
2 mai 2015

PETIT PANIER EN LIN

PANIER EN LIN détails 2

le patron est dans le livre JOLIS SACS FACILES A REALISER des EDITIONS DE SAXE.

(patrons à taille réelle)

PANIER EN LIN FACE 1

entièrement en lin (extérieur et intérieur)....

PANIER en lin détails

une sangle pour les anses...

PANIER EN LIN FACE 2

et des fleurs au crochet avec un bouton de nacre pour chacun des côtés...

Voilà un petit panier à adopter par une petite fille...car il n'est vraiment pas à l'échelle adulte je trouve...

Que dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout simple mais j'adoooore!
Répondre
N
Joli panier bien mis en scène... Les petite fleurs au crochet sont mignonnes comme tout.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Il a une très jolie forme ton panier de lin ! Et j'aime beaucoup les petites fleurs en crochet; elles sont parfaites ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche. Cath
Répondre
V
il est bien joli.....
Répondre
N
Superbe ! Un modèle que j'ai aussi réalisé. Le lin reste une matière superbe. Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité