Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
25 avril 2015

DES TROUSSES....encore des trousses brodées... et résultat du tirage au sort du mois

trousse plate face a détails A

L'Amie Catherine m'a offert ce joli galon brodé....il est superbe...puis est venu le beau tissu en velours rouge de chez Toto...

trousse plate face b détails B

j'ai donc réuni les deux pour confectionner des trousses... celle-ci est plate.

trousse plate face b détails bis bis B

les tiges des fleurs sont brodées au point de tige avec du fil métallisé vert et turquoise...

face A :

trousse plate face bB

point d'araignée, point de rose, point de bouclette,...

Face B

trousse plate face aA

point de noeud, point de poste se sont réunis pour ces jolies branches fleuries...

trousse rectangulaire

Pour celle-ci le même principe mais rectangulaire et plus spacieuse...

trousse rectangulaire détails

Pour les deux trousses, le galon a préalablement été cousu au velours puis

trousse rectangulaire détails b BB

j'ai ajouté des perles assorties sur les côtés de celui-ci...

trousse rectangulaire détail pompon B

des jolis pompons pour les fermetures à glissière..

trousse rectangulaire face aA

face A

trousse rectangulaire face bB

Face B

 NB. Le tissu que vous apercevez en second plan sur les photos est celui de la doublure des trousses.

Qu'en pensez-vous ?

eT PUIS ne pas oublier notre rendez-vous mensuel.

Je propose ce mini-panier en coton avec des cocardes en soie...je vais glisser quelques fournitures de broderie à l'intérieur...

 

PANIER COTON ET SOIE

A vous de jouer et à dans 48 heures pour les résultats

 EDIT DU 29 AVRIL 2015 18H18

KATIA a été tirée au sort pour le petit panier dans lequel je vais glisser quelques fournitures de broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle féerie de couleurs pour ces jolies trousses !
Répondre
V
tes trousses sont superbes joli travail bizzz
Répondre
M
Les trousses sont magnifiques. Un peu style indien. Félicitations.
Répondre
D
Belles et chaleureuses ces trousses. Bravo. Bizz
Répondre
M
Quelles merveilles ces trousses!
Répondre
Publicité