Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
18 avril 2015

galons, pompons se mèlent pour une pochette ou un étui à tablette....

pochette colorée détail pompon bis

corps de la pochette en lin...

pochette colorée détails coté bis

un galon orange à petits pois...un joli tissu au motif géométrique de Kaffe fassett, un bouton en nacre....

pochette colorée détails coté 2 bis

ici un galon pompon vert pomme

pochette colorée BIS

pour le tissu fleuri....(oublié le créateur..).dans mon stock depuis longtemps et redécouvert en cherchant un mariage avec le lin... d'où l'idée de réunir les galons et le tissu géométrique...

De quoi y ranger de la lingerie pour voyager....mais aussi pourquoi pas une tablette informatique...

Qu'en pensez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe avec toutes ces couleurs j'adore bizzz
Répondre
H
belle harmonie pour cette nouvelle trousse <br /> <br /> c'est la tablette qui doit être contente
Répondre
Y
J'aime les couleurs .......<br /> <br /> Très jolie pochette !!
Répondre
N
C est magnifique, j aime le pep's de cette pochette<br /> <br /> bises
Répondre
I
très belle association de couleurs pour cette magnifique pochette, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité