Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
5 avril 2015

LE MAGNIOLIA est aussi une des fééries du printemps...que j'ai posé délicatement sur une trousse...

pochette fleurie détails 2 BIS

J'ai brodé au point de croix 2 fils sur lin 12 fils...

pochette fleurie détails 3 bis

j'en ai fais un rabas pour confectionner une trousse à maquillage ou à nécéssaire de brodeuse etc...

j'ai ajouté un charm "colombe" en nacre.

pochette fleurie bis BIS

Motif du livret "natürliche eleganz" de Rico design....

Joli tissu de chez Papa pique et Maman coud

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie fleur printanière joli mariage avec le tissu utilisé pour une trousse très élégante <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
C'est tout à fait ravissant !<br /> <br /> annonciateur de printemps ; <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
M
le choix du tissu se marie très bien avec la broderie bravo !!
Répondre
F
Très réussis, bravo !
Répondre
C
Magnifique ces magnolias !!!<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité