Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 221
Newsletter
Pages
Archives
7 mars 2015

Un médaillon perlé sur un sac....

SAC MEDAILLON PERLE VIOLET ROUGE VUE HAUT BIS

un médaillon brodé en perles à l'aiguille sur du lin....

SAC MEDAILLON PERLE VIOLET ROUGE BIAIS BIS

pour confectionner un sac à 2 poches....une principale....

SAC MEDAILLON PERLE VIOLET ROUGE DETAILS BIS

et une seconde sur le devant du sac....

un petit peu de lin rouge pour rappeler le centre du médaillon....

 

SAC MEDAILLON PERLE VIOLET ROUGE bis

Adopté par mon Amie ANNIE bien avant la pose de la sangle....

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ! un côté oriental que j'adore .<br /> <br /> Quelle patience ! le résultat est à la hauteur , bravo .
Répondre
Y
Très joli sac !!!
Répondre
P
très beau sac, j'aime le rendu des perles et les couleurs des tissus, quel bonheur de retrouver tes magnifiques créations chaque semaine.<br /> <br /> à la semaine prochaine <br /> <br /> Pascale
Répondre
F
c'est tres joli, bonne semaine a venir !<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Quel travail ! le rendu est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monia
Répondre
Publicité