Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 445
Newsletter
Pages
Archives
28 février 2015

Le nécessaire de couture de voyage....

Inspiration venue d'ici :

http://aliza.canalblog.com/archives/p30-10.html

Elle a été prévenue......je vous invite à visiter son joli blog et ses ravissantes créations, réalisations...

Pour ma part j'en ai réalisé trois :

 

en blanc et rouge :

 

pochon couture abc bis

pochon couture abc détails pochette intérieur BIS

Pour chacun d'entre eux, j'ai réalisé des jours sur lin 10 fils pour le pique épingles

pochon couture abc détails intérieur BIS

 

pour celui-ci du blanc, du bistre :

pochon couture blanc BIS

une dentelle chinée

pochon couture blanc détails pochette BIS

toujours des jours dans du lin bistre

pochon couture blanc détails intérieur BIS

 

et pour le dernier de la toile à matelas et de la dentelle

pochon couture toile matelas BIS

 

pochon couture toile matelas détails pochette BIS

ils contiennent le juste nécessaire à  coudre de voyage...

pochon couture toile matelas détails intérieur BIS

Que dites vous ?

et bonne visite chez Aliza......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !!!
Répondre
F
superbe et en plus c'est utile! Tout ce que j'aime!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très joli et surtout très pratique.......j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
Répondre
I
Très belles réalisations, bravo<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
M
de bien jolies pochettes de couture bon dimanche
Répondre
Publicité