Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
21 février 2015

COUSSINS "ESPRIT ETHNIQUE"...au point de croix et résultat du tirage au sort

COUSSINS MOTIF ETHNIQUE DETAILS 2 BIS

des motifs brodés au point de croix 1 x 1 fil sur une étamine beige...

COUSSINS MOTIF ETHNIQUE DETAILS BIS

j'ai ajouté une bande de tissu sur le cotés des bandes...

COUSSINS MOTIF ETHNIQUE 1 BIS

et confectionné deux petits coussins '30 x 30 cm...

pour ce motif (une ancienne fiche de BANGA retrouvée dans mon stock...

COUSSINS MOTIF ETHNIQUE 2 BIS

qu'en pensez vous ?

et puis pour notre rendez-vous du mois pour les 10 ans du blog cette année...

un petit pochon en feutre de laine rouge est en jeu pour le tirage au sort

 

POCHON FEUTRE DE LAINE ROUGE BIS

vous pourrez y ranger vos rubans ou peut-être insérer une mini-bouillotte....

je vous laisse 48 H et je donne le résultat du tirage...

 

EDIT DE 17H30 LE 24/02/2015 : la gagnante est le commentaire N°40, donc Véro http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 Envoi tes coordonnées postales par le biais de "contactez l'auteur" en haut à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que je les aime ces coussins ethniques ! <br /> <br /> Dommage pour le jeu, j'étais en voyage ... peut-être le mois prochain ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
waouhhhhhhhh super j'suis contente en plus j'adore le rouge c'est ma couleur préférée merci merci je t'envoie un mail et encore merci de nous faire partager tes jolies créas bizzz
Répondre
N
Tes coussins sont vraiment très beaux dans un bel esprit ethnique. Des créations originales. Bravo à la gagnante. Douce journée. Bisous
Répondre
M
ravie pour Véro <br /> <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très joli !
Répondre
Publicité