Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
7 février 2015

le JAPON s'invite chez moi avec des étuis, des trousses...

Une envie de voyager m'a amené au travers de mes promenades parisiennes à me rendre dans certaines boutiques Japonaises..et franchement je n'ai pas été déçue...

A toutes ces adresses, un accueil chaleureux, une ambiance sereine et feutrée mais aussi de la couleur au travers de jolis tissus ainsi que de superbes créations (pochettes, kimonos etc...)

tout cela m'a apporté l'inspiration pour mélanger des tissus, des motifs... les copines sont enchantées aussi...

ETUIS DE SAC TISSU JAPONAIS BIS

des petits coupons de tissus colorés.....

ETUIS DE SAC TISSU JAPONAIS EVENTAIL BIS

mais aussi plus traditionnels...

ETUIS DE SAC TISSU JAPONAIS DETAILS 2 BIS

J'ai confectionné des étuis....

ETUIS DE SAC TISSU JAPONAIS DETAILS 3 BIS

où l'on peut ranger des lunettes, du maquillage,

ETUIS DE SAC TISSU JAPONAIS DETAILS BIS

ou un petit nécessaire de couture, de broderie...

TROUSSE TISSUS JAPONAIS POMPON JAUNE DETAILS BIS

ici j'ai confectionné des trousses...

TROUSSE TISSUS JAPONAIS POMPON JAUNE BIS

avec des pompons assortis

TROUSSE TISSUS JAPONAIS POMPON ORANGE DETAILS BIS

un mélange haut en couleurs et en motifs...

TROUSSE TISSUS JAPONAIS POMPON ORANGEBIS

j'ai adoré....

TROUSSE TISSUS JAPONAIS POMPON ROUGE DETAILS BIS

d'autres tissus aux motifs plus traditionnels attendent patiemment....les idées fusent...le temps me manque en ce moment...

TROUSSE TISSUS JAPONAIS POMPON ROUGE BIS

qu'en pensez-vous ?

Si cela vous tente voici de bonnes adresses que je veux partager avec vous....

- KAETSU 8 rue du Roule 75001 PARIS (proche Musée du Louvre)

- KAZE (le vent) 30 rue saint Roch 75001 PARIS (10/15 mn à pied de OPERA)

- JAJA ET POMPON 44 rue d'Orsel 75018 PARIS (toute petite boutique) proche du Marché Saint Pierre

- IE (la maison) 128 rue Vieille du Temple 75003 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour.Je suis pratiquant de Tai chi chuan et il m'est impossible de trouver sur le net de belles housses en tisus japonais ou brodées pour éventail (45x8cm).est-il possible de les faire fabriquer.merci de repondre.<br /> <br /> Fred Eucharis
Répondre
T
Bonjour, très belles pochettes !!! Est-ce que vous vendez vos créations ?
Répondre
E
Magnifiques tous ces ouvrages. Je les adore et je vais essayer de m'en inspirer. Merci beaucoup pour les adresses, cela fait un bon moment que je recherche des tissus japonais pour mes bricoles. Bisous.
Répondre
Z
Toutes ces pochettes sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour les adresses. <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
Merci pour ces adresses.<br /> <br /> Je suis allée chez IE et je suis tombée " en amour" devant les vêtements pour enfants.<br /> <br /> J'attends de savoir fille ou garçon chez mon fils pour y retourner car il y a de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité