Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
1 février 2015

DES POCHETTES ....esprit "nature"...

LULU m'a demandé de lui confectionner 4 pochettes pour ses copines...elles aiment plutôt tout ce qui est nature, naturel pour 3 d'entre elles et pour la 4ème..plutôt du doré alors dans un esprit plutôt simple j'ai réalisé ces pochettes...et cela a beaucoup plu...

POCHETTE NATURE MOTIF ECRU BIS

j'ai brodé sur du lin pour toutes les 4.

Ici du point de tige et du point de noeud

j'ai ajouté des boutons anciens en verre

POCHETTE NATURE MOTIF ECRU DETAIL BIS

POCHETTE NATURE MOTIF KAKI BIS

POCHETTE NATURE MOTIF KAKI DETAIL BIS

ici du point de tige et des boutons anciens en nacre

POCHETTE NATURE MOTIF NOIR BIS

du point de tige, point de sable et point de noeud

deux boutons anciens..

POCHETTE NATURE MOTIF NOIR DETAIL bis

POCHETTE NATURE MOTIF DORE DETAIL bis

ici du point de tige, du point de noeud...et un coeur doré en métal

POCHETTE NATURE MOTIF DORE bis

elles ont toutes un fermoir aimanté

POCHETTES NATURE bis

Que dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je craque littéralement sur les 2 du bas sur la dernière photo ! bravo, c'est charmant !
Répondre
L
Très jolies toutes les quatre !!! Très bonne idée de pochette !!!
Répondre
C
elles sont adorables toutes les quatres !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Capucine
Répondre
M
Superbes! Tes réalisations sont toujours magnifiques! Bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques ! Les quatre ! J'adore. Douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité