Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
6 décembre 2014

COUSSIN "Esprit Asie"

coussin esprit chine détail broderie 2 BIS

Broderie entièrement au point de tige sur du lin marron clair...avec du coton perlé dégradé pour le rose

coussin esprit chine détail broderie BIS

pour le motif, inspiration d'un Marie-Claire Idée de 2010..présenté sur un set de table..

coussin esprit chine BIS

Je brode mais je ne sais finalement jamais vraiment l'adaptation à l'avance...l'idée m'est venue en cherchant dans mon stock de tissus....celui-ci avec ses reflets de rose, de vert...convenait à mon goût pour un mini-coussin...juste pour reposer la nuque..

Un cadeau pour Noël...

Qu'en pensez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une fleur admirablement brodée sur un coussin aux tons très harmonieux
Répondre
T
C'est superbe! Cette fleur est remarquablement exécutée. Comme toi je me lance souvent dans la broderie sans savoir d'avance à quel usage elle sera destinée. Tu vas faire une heureuse, c'est sûr!
Répondre
N
Un très beau travail. Douce journée. Bisous
Répondre
C
C'est vraiment très joli quel beau travail et quelle belle association avec le tissus que tu as choisi.
Répondre
E
La personne qui va recevoir ce coussin a bien de la chance. J'aime beaucoup ton travail. Bises.
Répondre
Publicité