Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
14 octobre 2014

Chacune sa poche personnalisée....

POCHE MADELEINE DETAILS BRODERIE

pour deux jolies demoiselles....la première est pour Madeleine qui vient de naître...

Elle servira à sa maman pour emporter son change pendant ses petites promenades...

Broderie au point de tige tout simplement....

POCHE MADELEINE DETAILS CORDONS

 

Pour le bout des cordons j'ai utilisé le même tissu que le haut de la poche au lieu de perles en bois...

Tissu ches Toto...

POCHE MADELEINE

Le deuxième est pour Tilane plus grande mais qui pourra l'utiliser pour y mettre ses trésors...

Le même principe mais avec un tissu Kaffe Fasset pour le haut...

 

POCHE TILANE DETAILS BRODERIE

POCHE TILANE BRODERIE

 

J'ai cette fois pris un coton perlé dégradé...

 

POCHE TILANE

Voilà pour aujourd'hui....peu de temps pour la couture de mes nombreux ouvrages en cours mais beaucoup d'idées...

Que dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
adorables! bravo pour ce joli travail !
Répondre
L
Elles sont tres belles
Répondre
M
deux pochettes brodées superbes ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
sans surprise c'est juste ravissant BRAVO
Répondre
I
C'est vraiment très joli et admirable cousu et brodé : j'admire
Répondre
Publicité