Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
8 septembre 2014

ESPRIT "AFRIQUE"

cabas esprit Afrique détails tissu

un joli tissu...enfin à mon goût, trouvé dans une boutique qui ne vend que des tissus aux motifs  africains...

cabas esprit Afrique détails

je l'ai associé à du lin chocolat et beige pour confectionner un cabas....et oui encore un cabas...

(je prépare des cadeaux)

cabas esprit Afrique détails boutons

sur le devant, trois boutons dans le thème

cabas esprit Afrique détails anses

les anses dans les deux lins utilisés pour le corps du sac.

cabas esprit Afrique détails dos

Une bande du tissu à motif vient jusque dans le dos du sac...sans oublier le froufrou sur le tour .

 

cabas esprit afrique

et voilà .

Question de goût pour les motifs mais ....

Que dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres beau. Réalisé avec goût et le mélange des tissus j'aime beaucoup.Cela me fait<br /> <br /> voyager.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très bien réalisé, avec goût justement : les associations de tissus colorés et unis vont très bien
Répondre
M
comme tout ce que tu fais c'est splendide BRAVO<br /> <br /> et j'aime toujours passer chez toi ...un pur régal <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours une réalisation parfaite .Je suis en train d'en faire un et je galère . . . J aime beaucoup cette association de tissus .Beau résultat !!!
Répondre
B
Très très beau ce cabas.....
Répondre
Publicité