Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
8 août 2014

ESPRIT "TOILE DE JUTE"...pour une petite pause....

Des couleurs très vives pour de la toile de jute.....(marché St Pierre de Paris)

j'ai eu envie de les mettre en valeur avec une broderie simple.. pour un petit cabas estival.

sac coloré esprit nature détails

j'ai brodé avec du coton perlé et de la laine (pour l'intérieur des feuilles)....

sac coloré esprit nature détail broderie

point lancé, point de tige, point de noeud se réunissent pour former un branchage "à ma façon"...

J'ai ajouté quelques perles en bois assorties pour les petits fruits....mais ceux-ci, évidemment ne sont pas comestibles....

Il est entièrement doublé.

sac coloré esprit nature

Un petit cabas coloré pour aller au marché et rapporter quelques fruits....

Qu'en pensez-vous ?

N.B. je m'accorde une petite pause alors à bientôt...pour fêter l'anniversaire de ce blog ouvert il y a déjà

9 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel joli cabas ! Tu as vraiment beaucoup de goût, tes associations de tissus/couleurs et broderies sont superbes...<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog :-)
Répondre
L
tu nous encore brode une merveille !
Répondre
I
Il est magnifique ce sac...bravo pour ce branchage à ta "façon"......je trouve qu'il est parfait pour le marché, aller se promener......<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que ton blog continue encore très longtemps.....c'est toujours un plaisir de te lire.......et d'admirer toutes ces créations......<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, isabelle.
Répondre
H
bravo c'est réussi<br /> <br /> il est super chouette<br /> <br /> joli travail
Répondre
G
J'aime beaucoup ! mais alors... beaucoup beaucoup !!! couleurs toniques, broderies parfaites... c'est dommage de mettre des fruits dedans ! lol ! Bon repos. Bisous bisous
Répondre
Publicité