Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
9 juillet 2014

ESPRIT "INDE"

sac bandouliere détails broderie 2

mais je n'ai pas brodé de perles...

sac bandouliere détails broderie 3

Cécile Franconie avait donné le lien il y a quelques mois....

Les adeptes de la broderie traditionnelle trouveront leur bonheur....

c'est ici : www.4to40.com/textile_pattern/indian_motifs.asp

 

sac bandouliere détails broderie

Le tour de la grande fleur est réalisé avec deux lignes de point de tige serrées et du point de sable pour le remplissage des pétales,

du point lancé pour le centre et les feuilles, point de noeud et point de poste pour le coeur de la fleur.

sac bandouliere détails broderie 4

Les longues feuilles sont aussi avec des rangs de point de tige sérrés...

J'ai utilisé du de la laine, du coton perlé sur du lin. Intérieur doublé et fermeture à glissière..

Pas d'autres fioritures, c'est déjà bien chargé...mais j'aime ma nouvelle pochette pour me balader pendant la période estivale....

sac bandouliere brodé bis

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je pense que tu es une brodeuse hors paire et cela me fait très plaisir de passer de temps en temps et de te laisser une petit message <br /> <br /> c'est juste superbe <br /> <br /> bises et très belle journée à toi!
Répondre
M
joli travail bravo
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, j'adore ! Combien de temps mets-tu pour broder un tel ouvrage ?
Répondre
N
Superbe.... Je suis admirative devant la qualité du travail. Bravo !!!!
Répondre
B
une réussite, superbe point et jolies couleurs, j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité