Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
21 juin 2014

ESPRIT "LECTURE"....

Une envie depuis longtemps mais laissée de côté.... cette fois c'est fait...

livres poches

des couvres-livres de poche de tous les styles...

en détails :

livre de poche fleuri

ici une note fleurie avec le point de tige, le point de poste, le point de noeud...

livre poche broderie écrue beige

pour celui-ci une notre plus naturel avec du point de tige, du point lancé, le point de noeud

livre poche tissu afrique

et pour celui-là le point de tige et le point lancé...

 

et puis deux autres d'un tout autre style...

livres poches 2

pour les détails c'est par ici :

livre de poche détails

des oeillets au ruban...du point de lige, du point lancé et du point de tige

livre de poche détails 2

et la grosse fleur plus simple...point de tige, point de feuille, point de noeud et point de poste

il existe des tutos sur la toile....ce modèle peut contenir des livres de poches d'épaisseurs différentes.

J'ai tenté l'expérience d'une autre manière, à suivre...

Qu'en pensez vous ?

 

P.S. je réfléchis à une prochaine grille "offerte"....très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore,tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Pas beaucoup de temps pour l'ordi,tout simplement mais de temps en temps je m'arrête pour admirer.<br /> <br /> Caro
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir les 2 patrons, MERCI beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée d'en faire des couvre livres, j'en avais fait un il y a 4 ou 5 ans en broderie traditionnelle aussi avec fleurs et animaux sur un fond rose, je m'en sers pour couvrir mes livres de poche.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement le dernier couvre-livres avec la grosse fleur qui m'appelle et me dit "essaie de me broder" puisque tu m'aimes...LOL...je vais voir sur le net si je trouve un dessin approchant car le dessin et moi ça fait 2.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, MERCI beaucoup pour tous ces magnifiques modèles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
B
je craque pour tes oeillets, superbes !!!!
Répondre
C
Ces broderies sont magniques et bien adaptées chacune à son support.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merci pour ces petits cadeaux pour occuper notre été. Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité