Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
28 avril 2014

DU ROSE, DES ROSES SUR LA TOILE.

 

mini sacs senteur détails 2

Il y a bien longtemps que je n'avais pas brodé sur de la toile unifil...

mini sacs senteur détails 1

J'ai redécouvert ces coupons que j'ai décidé d'utiliser avant de les oublier une nouvelle fois.

 

mini sacs senteur détails 3

J'ai brodé les roses issues d'un livret RICO DESIGN.

J'ai réalisé les feuilles au point de croix 2 x 2 fils et la rose au point de croix 1 x 1 fil

Cela donne du relief et j'aime assez l'effet.

mini sacs senteur détails broderie

J'ai confectionné des petits "sachets" de senteur à suspendre dans lesquels j'ai inséré un savon de Marseille.

Ces sachets en forme de "sac"  peuvent aussi servir à y mettre par la suite d'autres senteurs (de la lavande, des pots pourris divers) pour les suspendre un peu partout dans la maison.

Mini sacs senteur

Un petit bouton pression permet de maintenir la languette extérieure.

(tissus Tilda).

Qu'en pensez-vous ?

 

P.S. Absente ces dernières semaines de la toile, je vais tenter de venir vous visiter comme j'en ai toujours eu l'habitude.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignonnes ces roses !<br /> <br /> belle idée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
M
C'est magnifique comme toujours avec toi...<br /> <br /> J'ai été très très longtemps absente de la toile, sans oublier pour autant mes petites croix. Je tente un retour sur les blogs que j'aime particulièrement et je vais essayer de mettre à jour le mien.<br /> <br /> Je suis contente de revoir ce que tu fais, c'est toujours autant de plaisir pour les yeux. Biz
Répondre
Z
Très jolis ces sacs et puis le savon de Marseille ça sent bien bon.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
c'est adorable!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Sobre et raffiné, avec ces roses et ces tissus ! Bon 1er mai
Répondre
Publicité