Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
8 mars 2014

Des cœurs au fil des poches....

pochon coeur noir blanc

 

Des poches pour ranger les accessoires, les dessous féminins....etc...

Extérieur/intérieur en lin....pour le premier, tissu dentelle de chez PPMC "Papa pique et Maman coud".

(Plusieurs magasins, le mien se trouve à St-Germain-en-Laye, mais aussi sur internet)

 

pochon coeur pois

 

Tissu à pois pour le second (Egalement de chez PPMC).

Des coeurs appliqués sur le devant avec pour le premier un charm en métal blanc et 

pour celui-ci des charms en nacre (ENTREZ SANS FRAPPER, voir lien ci-contre).

------------

Et puis à l'occasion de la journée de la femme, (une seule journée, profitons, et ce d'autant que cette journée sera illuminée par un GRAND soleil.)

ce joli coeur pour vous toutes...et vous remercier de vos visites, commentaires....

coeur aux roses détails

 

tissus rayés de coton......j'ai pris deux tons différents (cousus au centre du coeur)...

 

coeur aux roses détails 2

 

des coeurs appliqués au point de festons sur un côté,

 

coeur aux roses détails 3

des roses au point d'araigné de l'autre côté

un joli bouton "rose" au creux du coeur et un ruban "la vie en rose" pour l'accrocher

 

coeur aux roses bis

Excellente journée et bon week-end.

Que dites vous ?

 

N.B. petite question supplémentaire et oui j'en pose des questions ce matin !!

-vous préférez le point de croix ou la broderie traditionnelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime les deux, je dirais que la broderie traditionnelle permet plus de fantaisie .
Répondre
D
Comme c'est joli !
Répondre
M
et bien c'est toujours un vrai plaisir (trop booo)de venir ICI même si je n'arrive toujours à m'abonner comme à d'autres endroits aussi <br /> <br /> sinon je préfère maintenant la broderie traditionnelle maintenant avec une période tricot <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
V
Adepte point de croix, j'apprécie les créations contemporaines et surtout le cˆoté utilitaire et pas seulement décoration (mˆeme si c'est très jolie). Bravo pour vos créations et merci pour le partage !!!!
Répondre
F
Toujours très beau ! Merci de penser à nous et surtout comme hier...TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Fluche
Répondre
Publicité