Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
26 janvier 2014

De la soie, un joli galon....

un motif de broderie coloré..

 

pochette soie vue haut

pour confectionner une pochette...et oui encore une pochette...les copines adorent en changer...

pochette soie détails broderie 2

 

un motif issu du livre "CHINE AU POINT DE CROIX" de Sophie Hélène.

Broderie au point de croix 2 x2 fils sur lin 12 fils.

pochette soie détails broderie

 

J'ai utilisé de la soie sauvage pour réaliser le corps de la pochette, un galon déjà plissé pour le tour du rabat

pochette soie

un fermoir à l'intérieur pour que tout reste à sa place...

Elle peut être utilisée pour du maquillage, pour transporter un mini-ouvrage en cours...

Au choix de la personne qu'elle a rejoint pour Noël...

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie encore et encore de vos visites commentées ou plus timides, anonymes...... et je vous souhaite une bonne semaine.

 

N.B. N'oubliez pas 

pins_blanc_250

 

J'ai été invitée et je serais présente le vendredi 7 février 2014 pour la nocturne entre 18 h et 21 H.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant... Elegant ... Gai...
Répondre
L
Super joli !
Répondre
W
c'est tres joli, bravo!
Répondre
L
beaucoup de finesse dans ce modèle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
cela sent bon le printemps , très jolie et élégente cette petite pochette<br /> <br /> doux début de semaine
Répondre
Publicité