Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
1 janvier 2014

MES MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année.

vide-poches miniature vue ensemble BIS

 

Petite corbeille et vide-poche confectionnés dans du lin épais.

Inspiration de ce que j'ai pu voir sur la toile, dans les magazines mais j'ai apporté des modifications...

J'ai vu des coins cousus et des matériaux à insérer à l'intérieur pour les rendre rigides.

 

"A ma sauce", cela donne des liens insérés à 4 cm de chaque coin pour une et pour l'autre, j'ai replié les coins que j'ai fixé avec un bouton ancien en nacre.

Pour l'entretien (lavage, repassage)  c'est plus facile....il suffit de défaire les noeuds....et de les refaire  pour les réutiliser.

Pour chaque modèle j'ai utilisé un carré de 20 cm coutures comprises....seul le pliage est différent....

 

Vide-poches bis 1

 

Pour la plus petite, lin épais à l'extérieur et lin plus souple pour la doublure.

 

Vide-poches miniature BIS

Un petit coeur en perles sur du fil métallique.....pour vous remercier de votre présence, de vos commentaires....

MEILLEURS VOEUX POUR 2014;

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A-DO-RA-BLES ces petits vides poches...<br /> <br /> Que 2014 te permette de réaliser toutes les broderies et créations que tu souhaites pour notre plus grand plaisir...
Répondre
F
Bella année brodeuse, en douceurs et petits bonheurs!! merci pour vos partages!!!
Répondre
G
je te souhaite une bonne année, pleine de bonheurs et de créativité.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Douce et heureuse Année 2014 <br /> <br /> pour toi et ceux qui te sont proches .<br /> <br /> Que celle ci soit pleine de créativité .<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
J
Belle et heureuse année... Merci et bravo pour tes créations...
Répondre
Publicité