Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
23 décembre 2013

Des petites décorations aux motifs et couleurs de Noël

coussinets Noël BIS

Des motifs que vous pourrez retrouver ches LULI (lien ci-contre à droite).

Je n'ai pas brodé intégralement les motifs pour y ajouter une petite touche personnelle.

Il y a longtemps que je n'avais pas réalisé de coussinets....et bien en voilà 3 nouveaux :

 

coussinets Noël détails 2 BIS

Brodé en point de croix 2 x 2 fils sur 12 fils de trame

 

coussinets Noël détails 1 BIS

Brodé en point de croix 2 x 2 fils sur 12 fils de trame

 

coussinets Noël détails 3 BIS

Brodé aussi en point de croix 2 x 2 fils sur 12 fils de trame

 

Et puis quelques réalisations rapides et simples :

Décorations Noël 2 BIS

 4 triangles à coudre et quelques perles, breloques en nacre...(j'en avais réalisé de plus grands l'année dernière)

Décorations Noël 3 bis

et ici 2 carrés dans des chutes de tissus, un bouton ou autre, un joli noeud et le tour est joué...

Bonne journée à vous et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces jolies réalisations, je te souhaite un joyeux Noël haut en couleurs. BISES
Répondre
B
Bien jolies toutes ces petites décorations !!!<br /> <br /> Jolie aussi l'interprétation des grilles de LuLi qui nous ravissent toujours !!!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage .<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année , <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
I
Quelle belle production ........c'est déco sont très jolies.....bravo Francine!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël ! Biz Isabelle.
Répondre
D
Bellissimi!!!!
Répondre
M
Très jolies décorations, j'aime les sapins (triangles).<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamynana
Répondre
Publicité