Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
8 décembre 2013

En gris et blanc...

pochette à lingerie broderie blanche détails 3BIS

 

J'ai utilisé du lin blanc, du lin gris pour confectionner cette pochette à lingerie.

pochette à lingerie broderie blanche détails 2 BIS

 

Un joli bouton de nacre pour la fermeture.

Un galon "paillettes" pour marquer la jonction entre les deux couleurs.

pochette à lingerie broderie blanche détails BIS

 

Pour la broderie, j'ai utilisé du coton perlé n°8, du tulle pour certaines feuilles.

J'ai brodé avec le point de noeud, le point de feuille, le point d'araigné, le point de tige, le point d'épine, le point de bouclette.

Ne cherchez pas de diagramme, je suis encore partie à l'aventure à partir d'un cercle.

pochette à lingerie broderie blanche bis

 

L'élégance jusque dans la valise....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle élégance... Je fonds !
Répondre
L
tres classe !
Répondre
N
tout est superbe ! bravo et excellent dimanche
Répondre
A
Superbe !!<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Très joli ! L'accord du gris et blanc est très chic et la broderie de toute beauté ! Bravo !
Répondre
Publicité