Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
25 novembre 2013

LEGERS COMME DES PLUMES.....

mais si douillets....

COUSSINS PLUMES détails 1

 

De simples plumes brodées en point de croix 2 fils sur du lin 11 fils.

COUSSINS PLUMES détails 2

 

Pour réaliser deux coussins.

J'ai ajouté une dentelle ancienne pour marquer la jonction avec l'autre partie en lin aussi.

COUSSINS PLUMES

 

Séparés, ils restent tout aussi élégants,

COUSSINS PLUMES 1

COUSSINS PLUMES 2

 

Voici deux nouveaux cadeaux pour les fêtes.

COUSSINSN PLUMES 2

 

Vous aimez ?

(motifs des plumes dans le livre "blanc"...vous pouvez voir la couverture ici : http://www.amazon.fr/Blanc-Motifs-broderie-traditionnelle-point/dp/2501055705 )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !
Répondre
L
tout doux !
Répondre
S
c'est superbe ! j'adore
Répondre
B
Très jolis ces coussins, très classes; je ne connaissais pas votre blog et suis contente de l'avoir trouvé.<br /> <br /> Vous avez de très jolies choses.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Nicole de Belgique.
Répondre
V
toujours de bonnes idées j'ai le livre mais cela donne d'autres perspectives,j'ai fini mon sal fais-tu une galerie avec les modèles?bonne soirée
Répondre
Publicité