Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
7 septembre 2013

Un petit oiseau s'est posé sur mon pochon...

pochon petit oiseau sur la branche côté

 

Motif issu du livre "35 HORNBOOKS à broder au fil de vos envies" aux Editions de Saxe.

pochon petit oiseau sur la branche détails broderie

Point de croix sur lin 12 fils.

Les côtés sont également en lin et le tissu à pois est en coton.

Il est totalement doublé.

pochon petit oiseau sur la branche

J'ai ajouté deux boutons en nacre.

Ficelle de lin pour les liens de fermeture.

Qu'en pensez vous ?

Pour votre information : Courant de la semaine prochaine, j'envoie aux abonné(e)s à la news letter, le "cadre" de la grille surprise de Noël.

Je vous explique les délais de l'envoi des différents motifs afin que vous puissiez vous organiser de votre côté, si toutefois vous décidez de la broder.

Dans l'attente, passez un excellent week-end créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou j ai eu la 2 et 3 mais pas la une merci biz
Répondre
M
Je viens de m'adonner chez toi . Est il encore possible de participer à la grille surprise de Noël ?? Bonne soirée
Répondre
V
j'adore cette association de tissus et broderie... pas très douée en couture il me faut des "guides". Y a t-il un tuto quelque part ? <br /> <br /> violine
Répondre
D
Magnifique pochon aux jolies couleurs !
Répondre
N
jolie broderie, finalisée sur un pochon ! j'ai fait cette grille, montée en carte dans un cadre ovale, un vrai plaisir !
Répondre
Publicité