Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 454
Newsletter
Pages
Archives
26 août 2013

C'est la rentrée....

J'ai ouvert ce blog le 23 août 2005...et c'est avec toujours autant de plaisir que je vous retrouve.

Comme annoncé en juillet, bientôt la news letter avec le premier diagramme de la grille de Noël qui va se décomposer en plusieurs parties.

Je vous donne les explications prochainement.

Qui dit rentrée, dit nouveau cartable par exemple, et bien je me suis confectionnée un étui en forme de cartable pour la tablette informatique, qui peut aussi servir à emporter un livre du même format..pourquoi pas ?

CARTABLE TABLETTE coté

un joli tissu trouvé ches PPMC "Papa pique et Maman coud" à St Germain en Laye mais que vous pouvez aussi acheter sur leur site internet.

CARTABLE TABLETTE biais

Pour la broderie j'ai réutilisé pour le modèle de ROUGE DU RHIN que j'avais acheté et brodé pour Noël 2011 ici :

http://www.couleursetpoints.com/archives/2011/12/20/23007800.html

CARTABLE TABLETTE bis

J'ai brodé sur de la soie sauvage avec du ruban de soie et un peu de fil mouliné.

CARTABLE TABLETTE ouvert

Ce cartable s'ouvre complètement et ainsi me fait un support douillet pour poser ma tablette informatique partout.

CARTABLE TABLETTE

Je n'ai pas suivi de modèle particulier, c'est du sur-mesure puisque les tablettes ont des dimensions très différentes selon les modèles.

Bonne rentrée à celles et ceux qui passeront par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide ! Et toujours cette petite touche coloree
Répondre
I
Toujours aussi raffiné, et super utile et pratique !! Mais comment faites-vous ?! lol<br /> <br /> Ce qui est bien c'est qu'en se promenant avec, on ne penserait pas à une tablette - potentiellement à voler... Il faudra par contre se méfier des amatrices de jolies broderies (mais elles courent souvent moins vite que les jeunes voyous).<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
H
c'est une belle idée et de plus,trés pratique<br /> <br /> bravo,la broderie est trop belle<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
G
c'est superbe bravo amitiés Geneviève
Répondre
M
ce cartable est magnifique une véritable œuvre d'art !!! je crois bien que ta tablette y trouve un confort douillet et sécurisant pas de vilains coups à supporter !!<br /> <br /> la broderie superbe en un mot l'ensemble est fabuleux digne d'une grande couturière.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité