Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
22 juin 2013

DES PENSEES, DES IDEES....................

PENSEES IDEES détails haut

Broderie au point de tige. Une perle sur le "I" et un bouton "pensée" sur le côté.

PENSEES IDEES face biais

Grille de" l'R de Rien"  brodée au point de croix 2 x 2 fils sur lin 12 fils (de légères modifications de ma part)

(lien vers l'R de Rien à dans "créatrices" à droite de ce blog).

PENSEES IDEES détails broderie

en bas j'ai ajouté un froufrou avec du ruban vert dégradé.

un autre bouton "pensée" sur la gauche.

Sur la droite une piqure pour marquer l'étui pour le stylo.

PENSEES IDEES avec calepin

A l'intérieur de la poche un carnet pour lequel j'ai réalisé un "protège carnet" en tissu de coton.

PENSEES IDEES

Voilà une poche à suspendre pour mes idées, mes pensées du moment.

Bon week-end à toutes et à tous.

Merci aussi pour vos nombreuses visites et commentaires.

A très bientôt...je vous montre prochainement my besace......mais aussi celles des copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
B
Très original, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
M
Une belle idée bien sympathique et des coloris charmants ! Bravo !
Répondre
B
Un aire de printemps, c'est très frais...Très réussi pour ce bel ouvrage bien utile. Une jolie broderie et des finitions très appropriées ...Bravo !
Répondre
N
Un joli sac à idées. Bisous
Répondre
Publicité