Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
10 juin 2013

UN CHEMIN DE TABLE pour les beaux jours..

CHEMIN DE TABLE biais

Des bandes de tissus  cousues sur une base en lin.

CHEMIN DE TABLE coté

La fleur est brodée au point de croix 2 x 2 fils sur lin 12 fils.

Un motif de Point de Croix Magazine N° 81 de septembre 2012.

CHEMIN DE TABLE détails

Sur le bas de la tige de la fleur, j'ai apporté quelques changements en brodant simplement de l'herbe...au point de tige...

CHEMIN DE TABLE détails broderie

....et où  j'ai également adapté et cousu une bande de tissu "herbe".

CHEMIN DE TABLE

 

Bon début de semaine à tout le monde.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique et tellement rempli de fraîcheur ! Bravo
Répondre
L
Il est superbe, les couleurs sont vives et douces à la fois. Bravo pour le montage. Bises
Répondre
B
Je crois que mon commentaire ne va pas trop varier ! Je trouve le tout d'une grande fraîcheur et gaieté ! J'apprécie beaucoup "ce jeu" de tissu et la très belle broderie rehaussée par ce tapis d'herbe....Bravo pour cette belle idée et surtout l'avoir si bien réalisée !
Répondre
P
très joli!!!
Répondre
E
Très beau chemin de table, j'aime beaucoup son côté moderne et ses couleurs vives. Il va avoir beaucoup de succès. Félicitations.. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité