Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
21 mai 2013

De la couleur pour un cabas...

cabas détails 1

Application de coton sur du lin.

Intérieur doublé en lin.

CABAS détails

Un bouton en nacre pour fermer la poche (pour les applications de tissus /inspiration du sac "LE MODERNE" du livre "SECRETS DE SACS" de Béatrice Collomp.

CABAS

 

Qu'en dites vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien j'en dis que j'adore ce joli cabas !!!
Répondre
N
Il est superbe ! J'aime beaucoup ses couleurs vitaminées et sa petite poche. Bisous
Répondre
C
J'adore !!!! Il devrait attirer le soleil ton sac !<br /> <br /> J'aime beaucoup les sacs de Béatrice.<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
j'aime beaucoup!
Répondre
E
entièrement d'accord avec le message du dessus bonne journée Evelyne
Répondre
Publicité