Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 468
Newsletter
Pages
Archives
15 mai 2013

Une pochette pour "Chardonnette"

pochette chardon broderie vue relief

Comme je l'indique dans le message précédent, j'ai aussi brodé "Chardonnette", motif de Cécile Franconie dans son livre "Jardin rêvé, jardin brodé"

pochette chardon broderie biais

J'ai brodé sur du lin ancien,

pour la tige, du coton perlé (point de tige et point de bouclette)

pochette chardon broderie biais 2

Du ruban de soie pour les grandes feuilles,

POCHETTE CHARDON BRODERIE

Point de poste, point d'épine pour les fleurs.

pochette chardon broderie 2

Sur le tour en tissu, du point de noeud et quelques fleurettes en haut.

POCHETTE CHARDON

Elle contient quelques petits trésors de dentelle.

Oh j'oublie de vous montrer l'insecte qui butine....

pochette chardon gros plan bourdon

C'est plutôt récréatif comme motif...

Je suis déjà passée à autre chose... à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Motif récréatif mais un splendide résultat. BRAVO.<br /> <br /> Bisou et bon weekend.
Répondre
K
Joie réalisation, bravo !
Répondre
E
Superbe, broder avec du coton perlé donne du relief au motif. J'aime beaucoup les modèles de Cécile Franconie que tu as choisis. Je ne connais pas du tout cette créatrice. Bon week-end. Bises.
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
N
Une très belle pochette. Superbe broderie. Bisous.
Répondre
Publicité