Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
24 avril 2013

Brodons les capucines....

boite à bobines biais

Du point de croix sur du lin 12 fils.

Une grille de L'R de RIEN.

boite à bobines détails broderie 2

Je n'ai pas du tout utilisé les couleurs indiquées.

Pour les capucines, j'ai pris un mouliné DMC dégradé.

boite à bobines détails broderie 3

Pour le petit damier du bas, j'ai préféré faire des points lancés en remplacement du point de croix.

boite à bobines détails broderie

Un petit modèle sympa et rapide à réaliser aux couleurs estivales.

boite à bobines details 1

Comme vous le voyez je l'ai adapté au couvercle d'une boite en métal (Monop)... (au préalable, j'ai coupé un carton aux dimensions du couvercle, j'ai collé la broderie sur le carton et j'ai fixé le tout sur le couvercle).

Pour la finition, j'ai collé une cordelette orange sur le tour.

 

boite à bobines face

Boite dans laquelle je vais ranger des bobines de fil.

boite à bobines vue générale

 

Qu'en dites vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chics les boutons assortis !<br /> <br /> je ne me souvenais pas exactement de cette bordure...<br /> <br /> Et je réalise que c'est le modèle Coquelicots que j'ai réalisé et offert l'an dernier !<br /> <br /> ta finition est juste parfaite
Répondre
I
Super joli, je me suis procurée cette fiche de point de x du coup.
Répondre
B
je dis que c'est superbe bravo !!!!!!
Répondre
C
Ce que j'en pense .... c'est gorgé de soleil, elles sont belles les capucines<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
C'est vraiment superbe!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Emilie
Répondre
Publicité