Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
27 mars 2013

VERSION BLEUE OU ROSE ? ....mais ce n'est pas de la layette...

TROUSSE TURQUOISE BIAIS

J'ai repris mon modèle de fleur que j'ai envoyé à Gipsy http://www.couleursetpoints.com/archives/2013/02/03/26315635.html

J'ai utilisé du lacet, de la laine, du coton perlé..des perles de verre.

TROUSSE TURQUOISE DETAILS BRODERIE

la broderie est réalisé sur de la soie sauvage, appliquée ensuite  sur un joli tissu pour confectionner une trousse.

TROUSSE TURQUOISE FACE

 

Voici la version rose dans le même style.

TROUSSE ROSE DETAILS BRODERIE

La forme de la trousse est différente.

TROUSSE ROSE FACE

Deux petits cadeaux à faire....

(broderie en point de tige, point de noeud et point lancé).

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime les deux versions. Le bleu quand le soleil est présent et que j'ai envie de rêver de plages tropicales avec du sable bien blanc et le rouge pour me réchauffer en hiver quand il neige à l'extérieur. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Bravo, deux sublimes créations ! Un vrai coup de coeur sur la version bleue. Bisous
Répondre
M
les deux sont très belles ! une magnifique broderie perlée et deux bien jolies finitions <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Une petite préférence pour la bleue(j'ai du mal à changer c'est ma couleur préférée)<br /> <br /> bravo en tout cas très jolies ces 2 pochettes<br /> <br /> biszous
Répondre
E
très belle, mais mois je la préfère eb rose, amitiées Evelyne
Répondre
Publicité