Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 462
Newsletter
Pages
Archives
22 mars 2013

LES FEUILLES SONT DEJA DE SORTIE !!! au jardin

set printanier détails 3

du patch avec les tissus Tilda pour un set printanier.

Je me suis inspiré du patch réalisé en automne mais j'ai supprimé la partie centrale brodée http://www.couleursetpoints.com/archives/2012/10/26/25430732.html

 

set printanier biais

J'ai brodé du point de tige, du point de feuille en fil perlé n°8 vert dégradé.

set printanier détails biais

Quelques points de noeud ici et là pour former quelques bourgeons.. (fil dégradé rose)

set printanier détails 2

Quelques feuilles en tissu à chaque extrémité des tiges pour un set plus original.

set printanier vue générale biais

et puis le petit oiseau en bas à droite, peu s'accorder une pause dans cet univers coloré.

set printanier face 2

Qu'en pensez vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime!!!!!
Répondre
L
J'adore c'est trop beau !
Répondre
C
Très original ! Une petite merveille !!! Tout de rose vêtue !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
De toute beauté. Bravo, j'adore.
Répondre
E
magnifique, et le petit oiseau tout mignon, enfin bravo pour cette belle création, amitiées Evelyne
Répondre
Publicité