Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
16 février 2013

CE N'EST PAS DE SAISON....mais....

BOITE A INFUSIONS DETAILS BRODERIE

Je n'aime pas manger les fruits en dehors de la saison où ils doivent être récoltés....mais ici j'ai fais un caprice....

BOITE A INFUSIONS DETAILS BRODERIE BIAIS

 

Broderie d'origine au point de croix....

BOITE A INFUSIONS COTE

Je trouvais que cela manquait de volume...alors j'ai commencé par recouvrir les feuilles d'un point d'arête d'un vert plus clair.

BOITE A INFUSIONS COTE 2

et puis le choix de coudre des perles est venu naturellement pour les fruits.

BOITE A INFUSIONS FACE POMPON

Comme je pars souvent à l'aventure (je ne savais pas comment j'allais l'adapter), il me restait à trouver une boite avec couvercle aux bonnes dimensions.

BOITE A INFUSTIONS FACE BRODERIE

J'ai retrouvé dans mes armoires, une jolie boite à infusions, à thé...qui n'attendait que moi...et en plus les dimensions correspondaient. (boite achetée à Maisons du Monde mais il y a pas mal de temps).

BOITE A INFUSIONS OUVERTE

Pour donner un bel équilibre à tout cela...un pompon s'imposait sur le devant..c'est chose faite...(je l'avais aussi sous la main).

Un futur cadeau....à qui ? pas encore décidée...

Que dites vous des mes framboises ?

 

freebie trouvé il y a pas mal de temps ici www.kissycross.twoday.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
S
Très joli et original!! Je suis sûre qu'elle fera le bonheur de ta gâtée!!
Répondre
C
Elles sont à croquer tes framboises !!!! Toujours autant d'imagination !!<br /> <br /> Et puis quelle bonne idée l'utilisation d'une boîte toute faite !! Moi qui me lamente de ne savoir cartonner pour utiliser mes broderies !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Les perles permettent un superbe rendu!! J'adore!<br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
oh que c'est joli ...juste a croquer <br /> <br /> et une finition comme toujours EXTRA <br /> <br /> méga bravo j'adore <br /> <br /> bises et belle soirée!
Répondre
Publicité