Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 399
Newsletter
Pages
Archives
8 février 2013

Un soupçon de broderie et un peu de couture...

POCHETTES COUTURE DETAIL 2

pour trois mini-pochettes, trousses. Deux sont en lin marron et rabat en coton.

 

POCHETTES COUTURE DETAIL

de quoi prendre un petit nécessaire de couture de voyage par exemple.

POCHETTES COUTURE DETAIL 3

Celle-ci est entièrement en coton, boutons anciens en nacre (chinés au gré des brocantes)

POCHETTES COUTURE

J'en conserve une et les deux autres sont à offrir.

 

Tuto de la pochette ici : http://helyne.canalblog.com/archives/tutos/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces petites trousses toujours si utiles et indispensables ! merci pour le lien.
Répondre
C
Et bien dis donc ta MAC chauffe en ce moment !!!!<br /> <br /> Elles sont adorables celles-ci aussi !!! De bien jolis présents !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
De très jolies pochettes<br /> <br /> Hélène
Répondre
G
j'aime beaucoup ces formes et le rabat vert pomme rend vraiment très bien
Répondre
C
Magnifiques réalisations ! Je cherchais des idées de broderie sur pochettes, je suis ravie de vous avoir trouvée... Les assemblages de couleurs sont excellents, j'ai fait pas mal d'appliqués (coussins, tabliers), mais là vous me donnez une réelle envie de me remettre sérieusement à la broderie. <br /> <br /> Merci infiniment !
Répondre
Publicité