Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 468
Newsletter
Pages
Archives
3 février 2013

MA PARTICIPATION AU............

GIPSY TROC PARTY http://gipsyquilt.blogspot.fr

Il fallait réalisé une broderie sur un carré de 10 x 10 cm en laissant 1.5 cm de marge sur les côtés pour la couture.

GIPSY TROC PARTY 2

 

j'ai brodé sur de la soie.

Point lancé avec du lacet dégradé, point de noeud et point lancé avec du fil perlé n°8.

GIPSY TROC PARTY

 

Avez vous participé ?

Bon dimanche à toutes et à tous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est très beau merci pour lapublication
Répondre
M
Bravo, c'est magnifique<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Tu penses bien que je n'ai pas participé !! hi hi hi !! Mais j'espère vivement que tu vas gagné car ton travail est splendide, et parait si complexe !! Je croise les doigts pour toi. Sophie
Répondre
N
très joli bravo!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Belle participation ; le résultat final sera certainement intéressant de la part de Gipsy.
Répondre
Publicité