Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 390
Newsletter
Pages
Archives
29 janvier 2013

QUELQUES FILS DORES SE MELENT....

pour broder quelques branches de fleurs sur des étuis...à iphone...que j'ai confectionné.

J'ai repris le même style que lui 74514608_p (voir les messages du 7 et 23 avril 2012 pour plus de détails).

 

ETUI IPHONE DORE DETAIL

 

J'ai brodé sur un tissu doré très clair...

Il y a du point de tige, point lancé, point de noeud.

ETUIS IPHONE DORES

ils sont doublés de soie.


Ils ont été adoptés en décembre  par Stéphanie et Gaëlle.

 

Malgré une météo pluvieuse, je vous souhaite une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégants ! BRAVO<br /> <br /> bon week-end, pluvieux, encore.....
Répondre
V
ils sont superbes bizzzzzz
Répondre
V
superbe, très beau travail mes compliments, merci de votre visite sur mon blog bien amicalement violette
Répondre
E
Superbe le rendu avec du fil doré. C'est très chic. Bonne journée. Bises.
Répondre
N
La classe !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité