Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des couleurs et des points
Publicité
Des couleurs et des points
  • Exposition de mes ouvrages brodés à la main, des idées de montage, d'adaptation, des informations sur le thème de la broderie, des liens divers, grilles offertes aux abonnées à la news letter .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 381 229
Newsletter
Pages
Archives
16 janvier 2013

Elles ont brodés pour Noël.

Régine a brodé la dernière grille offerte aux abonnées : Direction NO-EL :

grille gratuite par Régine

 

Nathalie a réalisé une jolie bourse avec la grille gratuite N°13 (toujours disponible en téléchargement) voir catégorie "grille gratuite" à gauche :

grille gratuite par Nathalie

son site ici : lestrucsanat.eklablog.com

et enfin Evelyne a réalisé une ancienne grille qui a toujours beaucoup de succès et également disponible "grille gratuite N°7)

grille gratuite par Evelyne

 

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A chacune son interprétation !<br /> <br /> Merci la créatrice !!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
très jolis et j'adore le sapin de coeur..........
Répondre
M
Très jolies ,bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
bonjour ! je trouve les ouvrages tres joli à regarder... tes grilles sont delicates et merci de nous les proposer. mais j'ai un probleme, je ne sais pas à qui m'adresser , alors je viens te le signaler sur ton blog, voila je recois tous les mails associés à canalblog en double il y à les tiens mais aussi d'autres sites que je previens aussi, je te souhaite une bonne journee et une bonne annee
Répondre
C
c'est trop beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité